Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 juin 2015

Boîtes à explosion

Je vous remercie beaucoup pour vos gentilles commentaires, ça me fait super plaisir de vous lire, ça n'est que du bonheur !!!! J'adore mon métier de Démonstratrice Stampin up !!!

Après la carte explosive que vous avez pu découvrir il y a quelques temps (promis je vous donnerai le tuto, cet été ça sera plus calme pour moi...) voici 3 boîtes à explosion que j'ai proposé à mes ateliers debut mai. 

La première avec la fleur en spirale que j'affectionne particulièrement !!!!

BOITE A EXPLOSION ROUGE 2015 1

BOITE A EXPLOSION ROUGE 2015 2

BOITE A EXPLOSION ROUGE 2015 3

La seconde avec le set de tampons Open The See :

 BOITE A EXPLOSION KRAFT 2015 1

BOITE A EXPLOSION KRAFT 2015 2

Et enfin la dernière avec une ancienne collection des papiers Sale a bration

BOITE A EXPLOSION CORAIL 2015 2

BOITE A EXPLOSION CORAIL 2015 1

C'est cholieeeee hein ! Ca vous plaît ?

Alors pour la refaire, voici les gabarits pour votre plus grand plaisir !

TUTO BOITE A EXPLOSION MARIE MEYER 2015 1

TUTO BOITE A EXPLOSION MARIE MEYER 2015 2

TUTO BOITE A EXPLOSION MARIE MEYER 2015 3

TUTO BOITE A EXPLOSION MARIE MEYER 2015 4

Enfin voici la liste du matériel Stampin up utilisée :

Price: 22,00 €

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

N'oubliez pas de me laisser un petit message avant de partir :)))))

N'hésitez pas à utiliser ma boutique en ligne ici et à prendre contact avec moi pour tous compléments d'informations. Je me ferai un plaisir de vous répondre !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie" 

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
M
Je cherchais un tuto et je suis tombée sur le tiens . <br /> <br /> Je vais essayer d'en faire une .<br /> <br /> Merci
T
merci pour le tuto que je vais faire pour l'anniversaire d'une amie
V
Superbe !!! merci pour ce tuto. Bonne journée.
J
elles sont superbes tes boîtes explosives, quelle jolie déco raffinée à chaque fois, quel goût! et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tutoooooooooo!!!
M
très belles boîtes! merci pour le tuto.<br /> <br /> bon week-end
Publicité