Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 mars 2015

Cadeaux clientes Sale a bration

Après quelques ateliers à domicile, je vous présente ce soir une série de boîtes que j'ai offert à mes clientes...

CADEAUX SAB CLIENTES 2015 8

CADEAUX SAB CLIENTES 2015 7

Je vous dis à très vite pour d'autres boîtes du même genre.....

N'oubliez pas de me mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
M
elles sont super mignonnes ces petites boites, pourrais tu lors d'un prochain article mettre le tutoriel... ?<br /> <br /> merci
B
Très mimi! Bises
A
trop mimi!
P
trop mignonnes ces boîtes , A+
D
Trop sympa jadore ces coloris !!! Bonne continuation. Scrapbiz
Publicité