Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 août 2015

6 ans déjà !

Le dernier jour du mois de juin a été un jour très spécial pour moi... plus particulièrement pour mon petit coeur, Noé !

Il a soufflé sa 6ème bougie et pour celles qui me connaissent, je mets un poing d'honneur à fêter les anniversaires de mes enfants. Car chaque âge et années resteront des moments unique à mes yeux !

Tout d'abord, voici les cartes d'invitations que j'ai adressé aux copains/copines de mon fils :

CARTE INVITATION ANNIVERSAIRE NOE 2015 1

CARTE INVITATION ANNIVERSAIRE NOE 2015 2

CARTE INVITATION ANNIVERSAIRE NOE 2015 4

CARTE INVITATION ANNIVERSAIRE NOE 2015 5

Le jour J, en plus de son cadeau voici la superbe carte que je lui ai offerte :

CARTE ANNIVERSAIRE NOE 2015 1

CARTE ANNIVERSAIRE NOE 2015 2

CARTE ANNIVERSAIRE NOE 2015 3

Et maintenant place aux photos du jour !

D'abord le plus beau et aussi le plus gourmand ! 

NOE 6 ANS 2015 1

Et hop une photo souvenir avec sa grande soeur, sourrire à pleines dents ! Et pour cause, l'heure est à la rigolade, la fête et aussi aux bétises !!!!! 

NOE 6 ANS 2015 2

Enfin, pour clore cette journée mémorable avec les copains/copines rien de plus agréable que de recevoir des boîtes à gourmandises ! Vous en vouliez ? Bah ils ont tout mangé les coquins !!!!! Hi hi hi !

BALLOTINS ANNIVERSAIRE NOE 2015

Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires.

Belle journée et à demain pour la sortie officielle de notre nouveau catalogue Automne Hiver 2015 !!!!!

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée en devenantdémonstratrice Stampin'Up! ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Voici la liste du matériel j'ai utilisé pour ces projets. Et pour commander, je vous invite à cliquer sur une ou plusieurs images ci-dessous qui vous mèneront sur ma boutique en ligne :

Supply List

Built for Free Using:  My Stampin Blog

Publicité
Commentaires
C
superbe toutes ces petits choses et bon annif à ton fiston
B
CC<br /> <br /> TOUT GOOD TOUT CA<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
C
Très joli tout ça, ils en ont de la chance ces enfants-là.<br /> <br /> C'est vrai que la joie d'une maman c'est de gâter ses enfants...
K
coucou Marie<br /> <br /> tout est superbe et ton fils a du être super content<br /> <br /> tes enfants sont superbes mais c'est normal vu que la maman est super jolie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz karo
S
Très joli tout ça 😊
Publicité