Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
1 septembre 2015

Stampin up et son nouveau catalogue Automne Hiver 2015

C'est la rentrée des enfants car ils sont sur le chemin de l'école.... mais c'est aussi la rentrée chez Stampin up avec la sortie de son tout nouveau catalogue Automne Hiver 2015 !

Pour toutes commandes en ligne d'un montant minimum de 60 € (hors frais de port), durant tout le mois de septembre, j'ai le plaisir de vous informer que je vous offrirai le nouveau catalogue Automne Hiver (sous pli séparé). Attention cette offre ne concerne que moi et non Stampin up.

Je vous invite donc à le découvrir ici ou en cliquant sur l'image ou directement sur ma boutique en ligne :

CATALOGUE AUTOMNE HIVER SU 2015

De plus près quelques produits du catalogue, qui méritent le détour :

Tout d'abord les papiers, absolument ma gni fi ques :

Kit de projet À vous tous

Disons stop aux cartes de Fêtes de fin d'année génériques ! Réveillez cette saison festive avec des cartes faites main !

En cliquant sur les images vous accéderez directement sur le kit de ma boutique en ligne

KIT DE PROJET A VOUS TOUS 1

KIT DE PROJET A VOUS TOUS 2

Et voici une vidéo explicative :

Kit de projet Hourra pour Noël

Apportez une touche spéciale à tous vos paquets de Noël cette année, en vous amusant a créer 30 magnifiques étiquettes de Noël faites main. Hourra pour Noël.

En cliquant sur les images vous accéderez directement sur le kit de ma boutique en ligne

KIT DE PROJET HOURRA POUR NOEL 1

KIT DE PROJET HOURRA POUR NOEL 2

 Et voici une vidéo explicative :

Couronne Saison après saison

Redonnez une touche personnelle à vos Fêtes de fin d'année pour créer cette adorable couronne Saison après saison.

En cliquant sur les images vous accéderez directement sur le kit de ma boutique en ligne

KIT DE PROJET SAISON APRES SAISON 1

KIT DE PROJET SAISON APRES SAISON 2

Et voici une vidéo explicative :

Kit de projet Décoration ensorcelée

Sorcières en herbe, à vos chapeaux en assemblant le kit de projet Décoration ensorcelée. Ce sera terriblement amusant !

En cliquant sur les images vous accéderez directement sur le kit de ma boutique en ligne

KIT DE PROJET DECORATION ENSORCELLEE 1

KIT DE PROJET DECORATION ENSORCELLEE 2

 Et la dernière :

Vue l'heure, je vais me coucher et je reviens plus tard pour vous montrer d'autres curiosités hi hi hi !!!!

Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires.

 

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée en devenantdémonstratrice Stampin'Up! ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces infos, Marie... j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes pitchounes.
J
ces kits sont trop beaux, ce catalogue nous fait de l'oeil!
C
Bonjour Marie,<br /> <br /> c'est vrai, cette année aussi ce catalogue<br /> <br /> est très sympa.<br /> <br /> Bon je vais me préparer pour la rentrée.<br /> <br /> A très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claire
Publicité