Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
1 mai 2015

Créations de Pâques

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas tout montré sur mes créations de Pâques !

Tout d'abord voici une carte/boîte permettant de ranger quelques petits oeufs :-)))))

2015 04 Boite à chocolat de Paques 1

2015 04 Boite à chocolat de Paques 2

2015 04 Boite à chocolat de Paques 3

Retrouvez ici la version de ma filleuile Virginie !

Et voici des cartes de Pâques que j'ai réalisé grâce à une carte de voeux de Noël de ma filleuile Virginie dont vous trouverez le blog et la carte ici. Merci encore Virginie pour ta carte qui m'a grandement inspirée. J'ai juste modifiée la taille de la carte à 10 cm x 10 cm.

2015 04 Carte à tirette de Paques 3

2015 04 Carte à tirette de Paques 4

2015 04 Carte à tirette de Paques 5

2015 04 Carte à tirette de Paques 6

 

Voici d'autres versions Pâques :

2015 04 Carte à tirette de Paques 7

 

2015 04 Carte à tirette de Paques 8

 

 Et la dernière

2015 04 Carte à tirette de Paques 1

2015 04 Carte à tirette de Paques 2

 

Je vous remercie pour vos commentaires !

Profitez des soldes jusqu'à 50 % de réduction :

Les soldes des sets de tampons ici 
Les soldes sur les accessoires (papier, encre, encreur, ruban, boutons, dies, thinlits etc….) ici 

 

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables ces cartes, bravo à toi et ta filleule alors ;-)
N
Très jolies cartes, avec des coloris très frais... cela sent le printemps !
B
Super sympa! Bises
S
C est adorable!!!! :)
J
rholala que tout est très joli!!!
Publicité