Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 mai 2015

Une carte d'anniversaire explosive !

Erratum c'était un post du 10 octobre 2014 et je ne sais pas pourquoi mon message est partie aujourd'hui 8 mai 2015 .... alors pour votre plus grand plaisir je le mets à jours avec la vidéo !

Waouh vous avez explosé ma boîte mail ! Alors là, je suis très particulièrement touchée !!! Ca fait carrément carrément super plaisir !!!!! Merci merci merci !!!!

Alors aujourd'hui, je vous présente une carte dont l'idée de base vient d'une de mes filleuiles Elodie, dont vous trouverez le blog ici.

Je l'ai offerte à l'occasion de l'anniversaire de ma marraine Stampin up, Yvette, alias Dames de Scrap. Je voulais la surprendre, et je crois savoir que mon challenge a remporté un franc succès. Avant de vous montrer les photos, je vous invite à visualiser ce petit film qui vous en dira plus....

Désolée pour la qualité de la vidéo mais filmer et montrer en même temps m'a été un peu difficile..

Carte explosive des Ateliers de Marie Meyer Stampin up

Impressionnant ?!?!? Elle vous plaît ????

Allons-y pour les photos

Carte explosive 2015 12

Carte explosive 2015 8

Carte explosive 2015 9

Carte explosive 2015 1

Voili voilà... j'attends avec impatience une avalanche de gentils commentaires, sinon passez votre chemin :-))))) lol !!!! 

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte que je souhaiterais réaliser pour les 32 ans de ma fille le 12 juin, existe t'il un tuto ?<br /> <br /> Merci pour la réponse et encore bravo pour vos créations.<br /> <br /> Michèle
B
Ingénieux, original ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adorerais le faire, y-a-t-il un tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
N
Super ingénieux et magnifique réalisation tant sur les couleurs que sur la conception. Existe t-il un tuto ? je suis preneuse. J'ai été surprise et j'adore surpendre mon entourage à mon tour. Merci par avance
B
Whaoouuu Génial !!
C
trop bien<br /> <br /> excellent<br /> <br /> genial
Publicité