Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 juin 2015

Etes-vous prête pour la fête des pères ?

La fête des pères approche à grand pas et je suis peut-être en avance, mais je suis parée pour offrir une jolie carte à mon papa d'amour avec quelques pralinés comme il aime !

Voici une nouvelle série de cartes que j'ai proposé à mes ateliers pour cette occassion :

CARTE FETE DES PERES 2015 1

 

J'ai utilisé la même technique du bokeh que la dernière fois à l'occasion de la fête des mères

CARTE FETE DES PERES 2015 2

CARTE FETE DES PERES 2015 3

Super sympa la moustache (qui n'est plus au catalogue... snif...)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir, vous savez que je vous lis toutes mêmes si je ne réponds pas individuellement. 

Et pour reproduire ces cartes chez vous, voici la liste du matériel utilisé :

A très vite pour de magnifiques projets, je vous promets !!!!!!

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marie<br /> <br /> Je suis une fan de votre blog que je suis régulièrement<br /> <br /> Je trouve votre carte pour la fête des pères très jolie<br /> <br /> Pouvez me dire où vous avez trouvé le dies je t'aime<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Graoult
J
ben dis donc, après deux semaines de vacances j'en ai plein les yeux de tes créations, c'est super chouette ces cartes, très masculines et géniales, j'adore!
T
très jolie carte bravo.
C
sympa bravo a+
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> %%%%%%%%%%%
Publicité