Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
12 juin 2015

Rembobinez....

Samedi dernier, j'ai animé un atelier à la Bibliothèque de Scherwiller, un petit village, non loin de chez moi à l'occassion de ses 20 ans d'existance ! 

Le thème du projet que l'on m'avait demandé de créer était "rembobiner". L'idée d'une bobine de film m'est de suite venue. Et voici ce que j'ai proposé :

BOBINE FILM SOUVENIR 2015 2

BOBINE FILM SOUVENIR 2015 4

BOBINE FILM SOUVENIR 2015 5

J'ai oublié de prendre en photo la bobine déroulée, je vous montre comment ça rends ouvert de l'intérieur... vous êtes dans mon salon.... vous prendez bien un café ? hi hi hi

BOBINE FILM SOUVENIR 2015 6

Et pour celles qui souhaitent le refaire, eh bien je vous ai préparé un tutoriel avec le pas à pas. Il suffit d'avoir les dies, qui ne sont pas SU :((((( mais je suis sûre que vous l'adapterez à votre goût ! Ici le tuto -> FILM_SOUVENIR_2015

Ce projet sera aussi proposé demain, mais je ne pourrais pas l'animer, kermesse de l'école de mes enfants oblige, mais mon amie Muriel, c'est gentillement proposée de l'animer à ma place. Tout a été préparé, découpé en conséquence.

Je vous souhaite un très bon week end et je vous remercie d'avance de votre passage et pour vos commentaires !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis abonnée à votre site que je trouve superbe ,vous lire est un régal.je prépare actuellement dans le service ou je travail une fete qui a pour theme le cinéma ,j aimerai pouvoir refaire ces petites bobines mais je cherche le dies roue d image car je ne trouve pas de grand diamètre .pouvez vous m en dire un peu plus sur cette roue.dans l attente de vous lire je vous souhaite une très bonne nuit car il est deja tard.<br /> <br /> Celine
J
whaouuuuuuu quelle imagination débordante, je suis sûre qu'au festival de cannes ils auraient adoré!!!! c'est tout simplement magnifique! merci pour le tuto encore!!!
C
magnifique!<br /> <br /> jolie idée et merci pour le tuto<br /> <br /> biz
F
très original
S
Bravo c est une très jolie idée Marie! :)
Publicité