Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
19 janvier 2014

Envie de papillotes ?

Pour les fêtes de Noël j'avais envie d'utiliser ma planche insta enveloppes pour offrir quelques papilottes à mon entourage.

Pour les démos les Libellules, j'ai utilisé le papier Stampin up Style à revendre :

PAPILOTTES RENCONTRE NOEL 2013 3

PAPILOTTES RENCONTRE NOEL 2013 8

PAPILOTTES RENCONTRE NOEL 2013 12

 

Pour mes clientes version Jardin de Givre avec des étoiles

PAPILOTTES ETOILE NOEL 2013 5

et enfin pour ma table de Nöel version ronds festonnés

PAPILOTTES ROND FESTONNE NOEL 2013 4

 

Ca vous plaît ? Moi j'ai adoré supprendre mon entourage par mes attentions.

Merci pour vos commentaires et vos messages ;-)

A tout vite c'est promis !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai fait de ces papillottes et j'ai eu un succès .J'y avais inséré des boules de chocolat. Je les avais placées dans les assiettes.<br /> <br /> Les tiennes sont superbes avec le choix de papier et les dorures.<br /> <br /> Christiane
B
très sympa mais j'ai fait les plus simple à Noël ça c'est prévue pour l'année prochaine mais ceci dit j'adore l'idée anglaise ou l'on mets des surprises et pas forcément des chocolats lespapiers sont super jolis franchement j'adore ...
R
Trop top, les papillotes mais avec qq explications......ce serait super ! Une animatrice nous les a montrées mais que "montrer"...snifff. Superbe Blog (avec ou sans explication) Félicitations.
B
elles sont top! bises
C
tes papillotes sont de toute beauté et je comprends le plaisir que les destinataires ont ressenti en les voyant mais ont elles osé les ouvrir (moi j'aurai eu du mal)<br /> <br /> J'ai moi aussi la planche pour faire les enveloppes alors si tu as un lien pour des explications pour ces papillotes (avec la planche) je suis preneuse.<br /> <br /> Bisous
Publicité