Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Copacabana

Comme je suis heureuse de vous retrouver sur mon blog ! Aujourd'hui, je voudrais vous présenter la toute première carte Stampin up que j'ai eue le plaisir de recevoir de ma filleule Elodie. Je suis extrêment fière et honorée  !!!!! Admirez plutôt :

CARTE ELODIE 2013 1

CARTE ELODIE 2013 4

CARTE ELODIE 2013 5

 Je vous invite maintenant à visiter son blog ici et si vous habitez la région parisienne, à lui réserver un atelier à domicile. Elle vous animera un atelier avec grand plaisir.

A demain !

Publicité
Commentaires
B
Elle est très originale, j'aime beaucoup
C
wouah superbe!!!
E
Merci Marie, c'est gentille de publier ma première carte et merci beaucoup à tes lectrices qui apprécient ma création et pour leurs compliments ... Elles ont raisons j'ai une super marraine ...
P
j'aime beaucoup ces couleurs, A+
K
Superbe carte !
Publicité