Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Des boîtes enveloppes faites avec la planche insta

Merci pour vos commentaires et vos abonnements qui ne cesse d'augmenter waouhhhhhh !!!! 

J'arrive aux termes de mes projets de Nöel que j'ai proposé lors de mes ateliers de fin d'année 2013.... et je voudrais vous montrer des boîtes enveloppes avec leur cartes que l'on peut faire avec cet outil qu'il faut absolument posséder : la planche insta

PLANCHE INSTA

 

Son prix est dérissoire par rapport à tout ce que l'on peut faire avec : 22.95 € !!!!

Tout d'abord, je vous propose une enveloppe pour mes chères tablettes de chocolats, vous vous rappelez ? 

CARTE ET ENVEL INSTA NOEL 201311

CARTE ET ENVEL INSTA NOEL 20132

CARTE ET ENVEL INSTA NOEL 20134

CARTE ET ENVEL INSTA NOEL 20137

CARTE ET ENVEL INSTA NOEL 201310

Et maintenant mes boîtes enveloppes : une pincée de baies des Bermudes, cerise carmin, brune dune et du papier argenté à paillettes waouhhhhhhhhhh

BOITE ENVEL NOEL 2013 3

BOITE ENVEL NOEL 2013 2

BOITE ENVEL NOEL 2013 8

Et ici cerise carmin, brune dune, du papier argenté à paillettes et du papier velin sans oublier une petite touche d'encre métallique argenté et on obtient :

CARTE NOEL 2013 5

CARTE NOEL 2013 7

Enfin pour finir ce florilège de cartes

CARTE NOEL 2013 8

CARTE NOEL 2013 11

CARTE NOEL 2013 9

CARTE NOEL 2013 10

Quel menu sympathique n'est-ce-pas ?

Si l'envie vous tente, commandez-moi une planche insta. Ma boutique en ligne c'est ici.

Je vous propose également d'acquérir 14 pages avec des tutoriels pour faires différentes papilottes et boîtes en format pdf pour 5 € seulement. Pour ce faire, envoyez-moi  le  Bon_de_commande_planche_insta et son règlement.

Merci pour vos commentaires et à demain !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis très intéressée pour commander votre livret avec les tutos ; sont ils donnés en inches ou en mm ?<br /> <br /> merci pour le partage.
A
Bonjour j'aimerais bien les tutos pour l'insta enveloppe dite moi combien sa côute merci beaucoup Antoinette
J
oh la la, j'adore les plaques de chocolat !<br /> <br /> J'ai déjà l'insta vita mais je suis fan du chocolat ainsi que pas mal de mes copines. Comment trouver ces modèles ? le papier est déjà ainsi où bien vous l'avez fabriqué ? Merci de votre réponse.
J
BONSOIR MARIE,<br /> <br /> Je possède depuis peu l'insta enveloppe<br /> <br /> Très bonne idée de faire des tutos car on a aucune explication et c'est vraiment dommage<br /> <br /> Dites moi comment procéder pour obtenir les tutos<br /> <br /> D'avance,je vous remercie et bravo pour tout ce que vous partager
J
BONSOIR MARIE,<br /> <br /> Je possède depuis peu l'insta enveloppe<br /> <br /> Très bonne idée de faire des tutos car on a aucune explication et c'est vraiment dommage<br /> <br /> Dites moi comment procéder pour obtenir les tutos<br /> <br /> D'avance,je vous remercie et bravo pour tout ce que vous partager
Publicité