Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Petit caprice

Finalement je l'aime bien ce titre "Petit caprice" parce qu'avec le dies Petit Caprice de Stampin up, je me suis fait mon caprice : celui de gâter mon entourage.... Malheureusement, ce dies n'est plus en vente dans notre boutique... mais ça vaut le détour tout de même de l'utiliser (pour celles qui l'ont ;-))

Alors je commence par la version Jardin de Givre :

BOITE PETIT CAPRICE NOEL BLEU 2013 1

BOITE PETIT CAPRICE NOEL BLEU 2013 5

BOITE PETIT CAPRICE NOEL BLEU 2013 3

BOITE PETIT CAPRICE NOEL BLEU 2013 12

Sinon vous préférez peut être la version Du style à revendre

BOITE PETIT CAPRICE NOEL ROUGE 2013 2

BOITE PETIT CAPRICE NOEL ROUGE 2013 3

BOITE PETIT CAPRICE NOEL ROUGE 2013 10

BOITE PETIT CAPRICE NOEL ROUGE 2013 15

BOITE PETIT CAPRICE NOEL ROUGE 2013 16

Je vous remercie pour vos commentaires ! 

N'hésitez pas à visiter ma boutique en ligne ;-)))) Demain je vous conseille de revenir me voir....

Publicité
Commentaires
N
Elles sont mignonnes , de belles séries !!
S
Superbes ces petites boîtes!!!
S
tres mignons ces petits pochons,bravo
C
J AIME LES DEUX AVEC UNE PREFERENCE POUR STYLE A REVENDRE .BISETTES
K
J'adore les deux ! Bravo !
Publicité