Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
29 mars 2012

Atelier enfants pour un anniversaire

Merci à toutes pour vos précédents commentaires !!! Ca me touche énormément de savoir que mes projets (ou ceux des scrap copines) vous plaisent !!!! Le temps me manque pour vous répondre individuellement, mais le coeur y est !!!!

Mercredi dernier, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier avec des enfants chez une copine qui fêtait l'anniversaire de sa fille. Etant également maman de 2 enfants, c'est toujours difficile d'occuper une dizaine d'enfants jusqu'au retour des parents. Et là, je l'avoue maintenant, ma crainte était que les enfants ne soit pas emballés par mon projet. 

Et bien c'est tout le contraire qu'il s'est passé. Ces mêmes enfants (agés de 7 ans) ont tenu durant 2 heures pour faire un panier de Pâques. Ils ont été très patients et très sages !!!! Même ma fille qui était présente, ce jour là, a, à peu près tenu assise (elle qui ne tiens pas en place comme sa mère hi hi hi).

Au préalable, j'ai tout de même créer les paniers, les couvercles et pré-découper le papier. Les enfants n'avaient plus qu'à tamponner et coller le reste. Je vous présente maintenant  leur chef d'oeuvre :

ATELIER ENFANTS 21 03 2012 1

ATELIER ENFANTS 21 03 2012 2

ATELIER ENFANTS 21 03 2012 3

ATELIER ENFANTS 21 03 2012 4

Ca été pour moi un grand moment de bonheur et de partage de faire cet atlier avec les enfants. Je renouvelerai volontier !!!!!

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
F
sympa pour l'anniversaire . bravo la maitresse . bon paques a tous
P
Quelle joie pour les enfants! J'avais l'idée d'offrir la même chose à mon garçon qui fêtera ses 5 ans, mais je crains qu'il ne soit encore trop petit... bravo!
J
eh ben bravo les enfants vous avez bien travaillé...il faut dire qu'il y avais une très bonne maitresse.c'est du beau
P
De très jolis paniers !!! bravo !
L
C,est trè joli ces paniers aurais-tu un tuto de ce panier
Publicité