Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
28 mars 2012

Une carte de la part de Koco

Mardi dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi, la talentueuse scrap copine Coko. Pour me remercier de mon accueil, elle m'a donné une très jolie carte que voici :

 CARTE KOKO 22 03 2012 1

CARTE KOKO 2012 2

Superbe !!!!! J'adore j'adore j'adore !!!!!

C'est toujours un plaisir pour moi de papoter avec un scrapeuse comme Coko. Elle est très généreuse et partage volontier ses trucs et astuces avec des petits riens pour des projets absolument incroyables et superbes ! Merci à toi Coko et reviens quant tu veux !

Et vous quand pensez-vous ?

Son blog c'est par ici -> k'Artàcoko

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
tu as beaucoup de chance,elle est magnifique cette carte j'adore les points de couture <br /> <br /> bises
P
jolie cette carte,A+
P
superbe ! bravo !
K
Très jolie carte et tout en fraicheur !
C
Merci Marie...
Publicité