Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 mars 2012

Pâques approche à grand pas !

Pâques arrive à petit pas, dans pas loin d'une semaine !!!!

Avant d'aller chasser les oeufs, je vous propose de vous montrer deux petites cartes que je me suis amusée à faire avec ma craquinette...

CARTE PAQUES 2012 1

CARTE PAQUES 2012 2

Ca aura été une fois de plus un moment rien qu'à nous 2 ! Que du bonheur quoi !!!!

Bonne journée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ! Pour une fois, j'aime les 2 !
B
très jolies cartes! j'ai une préférence pour la 2ème! bises
P
on sait que les enfants adorent les petits lapins...<br /> <br /> on voit bien le plaisir se traduire dans la réalisation des cartes...ça sent le printemps et je les trouve très très mimi...à plus scrapine...
C
elles sont mignonnes comme tout, bises
C
très jolies cartes donnant envie de fêter Pâques ...<br /> <br /> et j'en profite pour vs souhaiter aux unes et aux autres de joyeuses fêtes pascales.<br /> <br /> <br /> <br /> (je t'ai écrit suite à ton mail, mais suis restée sans réponse).<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Au plaisir
Publicité