Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Boîte à cupcakes

J'ai découvert sur le blog de Frédérique Morel une boite gourmande destinée à contenir des Cupcakes !

Parce que sa boîte m'a inspirée, j'ai décidé de suivre son Challenge  !

Descriptif du Challenge CUPCAKES en 2 parties pour récompenser :

un(e) gagnant(e) qui sera désigné(e) pour la plus jolie boite

un(e) gagnant(e) qui sera désigné(e) pour les plus beaux Cupcakes

 

les photos de vos réalisations seront à envoyées à l'adresse mail suivante :

blooministudio@me.com

maximum : une photo par boite et une photo pour le(s) cupcake(s)

Date limite de participation : le samedi 31 juillet inclus

Mais qu'est ce qu'on gagne au fait?!!! (à part un beau bazar dans la cuisine!) :

1 bon d'achat de 20 euros valable sur la boutique en ligne bloomini

 

Je me suis lancé un sacré défis car la recette des cupcakes, c'est pas de la tarte !!! Il y en a qui mettent n'importe quoi sur le net !!! Franchement !!!!

DSC_0392

Ah quel soulagement !!!

Passons à la boite, j'ai suivi le gabarit que Frédérique nous a donné ici

DSC_0404

 

DSC_0403

 

Le trésor est à l'intérieur

CUPCAKES_MARIE_MEYER

DSC_0410

 

 

Bonne chance à mes concurrentes !

 

Publicité
Commentaires
S
En tout cas, ils étaient bien bon !!<br /> <br /> MOI J'Y AI GOUTE !!!
L
Tu m'as bien fait rire avec tes cupcakes, une chance que tu as finit par réussir hi hi hi ! et que dire de la magnifique boîte que tu as réaliser, elle est super !<br /> <br /> Comme j'avais promis de visiter les blogs de celles qui laisseraient un message sur le mien et bien voilà je tiens promesse et je visite ton blog qui est vraiment très bien. Il est remplit de bonnes et belles idées et j'en profite pour me ressourcer.<br /> <br /> Bonne continuation dans ton travail et bonne chance pour le tirage du jeu d'estampe sur mon blog. Bye bye<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
V
bravo à toi !<br /> ta boite est superbe et tes cupcakes,miam je les<br /> gouterais bien
A
si avec ça tu ne gagnes pas, je n'y comprendrais rien !<br /> <br /> tes gâteaux et ta boîte sont superbes !!<br /> <br /> bravo, bonne soirée et bizoux !
M
Miam Miam ! elle est vraiment joli ta boite.<br /> félicitation<br /> margot
Publicité