Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Carte de félicitation pour le Mariage de Nicolas et Sandrine

Avec retard, j'ai réalisé une carte de félicitation de mariage. J'en ai d'ailleurs une deuxième à vous présenter, mais aujourd'hui ça sera pour le mariage de Nicolas et Sandrine le fils de Marianne J (scropine).

CARTE_MARIAGE_N___S_1

CARTE_MARIAGE_N___S_3

La voici dans un meilleur angle

CARTE_MARIAGE_N___S_6

CARTE_MARIAGE_N___S_7

CARTE_MARIAGE_N___S_8

CARTE_MARIAGE_N___S_9

J'espère qu'elle plaira !

Publicité
Commentaires
M
Cette carte est magnifique<br /> un grand bravo <br /> margot
N
je la trouve superbe cette carte et très chic<br /> bon week end<br /> bises
S
Très jolie, mais si je peux me permettre, je préfère la page de garde que tu as fait pour la mienne. (si déjà on peut donner son avis ! hi hi)<br /> Sinon l'intérieur et les matérieux sont nickels, continue comme ça !!
L
Très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et puis y'a pas de raison, comme on dit : "Il faut rendre à César ..." :)<br /> <br /> Aurélie
A
ta carte est superbe et je ne doute pas qu'elle plaise !<br /> bravo à toi <br /> bonne soirée, bizoux
Publicité