Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
9 août 2010

Vous reprendrez bien un peu de cupcakes ?!

Vendredi après-midi, j'avais organisé une réunion bijoux LYS OR. Pour l'occasion et comme je n'ai pas encore le résultat de mon 1er challenge, j'avais préparé quelques cupcakes... Réussi du premier coup (:-)

Voici les photos de mes cupcakes avant le passage de mes invitées...

CUPCAKES_5

CUPCAKES_3

CUPCAKES_4


CUPCAKES_6

Merci les filles pour votre visite et vos achats !

Publicité
Commentaires
A
je suppose qu'il n'en reste plus !!!<br /> tant pis pour moi alors !!<br /> <br /> bonne soirée, <br /> bizoux !
M
Bonne appétit<br /> margot
N
tu vends des bijoux?...les cupcakes,pourraient tu me dire où se trouve cetterecette,ils sont tentants.<br /> bisous
Publicité