Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Baptème de Noé (2ème partie)

A l'occasion du baptême de mon fils Noé, voici mes réalisations en scrapbooking.

Puisque c'était le dernier baptême que je fêterai en tant que Maman, j'ai voulu que tout soit parfait. Ce sont des heures de travail. Précision et minutie étaient mes mots d'ordres.

Voyez plutôt...

Une vue d'ensemble

DSC_0130

 

Les marques places en forme de fleur

DSC_0131

 

Les cartes de menus scrappées

DSC_0135

 

Les boîtes à dragées en forme de nichoir

DSC_0138

 

Sur le table, j'ai demandé à mon papa de me faire un arbre avec des pieds de vigne... c'est carrément un vrai pied de vigne qu'il m'a donné ! Dommage que la photo ne rende pas mieux, mais l'éclairage dans cette pièce du restaurant était mural.

DSC_0046

 

Cette journée n'aurait pas été réussie sans l'aide de mes parents ainsi que de ma sœur dans la mise en place de la table.
Je pense également à mon oncle Pierre de l'Auberge Au Vieux Pressoir qui m'a mise à disposition une salle, aux cuisiniers pour les mets succulents, aux pâtissiers pour la petite douceur et les serveuses qui nous ont chouchoutés durant toute l'après-midi.

Ca restera une journée inoubliable !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez les dimensions ou le tuto sur des cartes de menus scrappées et aussi les boîtes a dragées en forme de nichoir si vous plaît merci beaucoup a bientôt
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Que veut dire ça ? <br /> <br /> 4/Contour du couvercle<br /> <br /> Au-dessus<br /> <br /> Bleu: 7cmx7cm<br /> <br /> Blanc : 6.50 cm x 6.50 cm<br /> <br /> Sur les côtés<br /> <br /> Bleu : 7 cm x 1.50 cm (4 x) Blanc : 6.50 cm x 1 cm (4 x) ??? :)
H
tout ce que vous faite est super beau ,bravo !
S
Vraiment très jolie ! Je suis moi même en train de préparer le bapteme de mes petits , et moi aussi je voulais faire des nichoirs pour les dragées !!!Et je me demandai quel papier tu avais utilisé pour les faire, <br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> Stephanie
P
c'est magnifique Marie, oh que les mélanges de couleurs sont jolies. BRAVO, je sais oh combien c'était du boulot, tu y es arrivée. Bravo. Gros bisous.<br /> Nath
Publicité