Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Baptème de Noé (1ère partie)

C'est aujourd'hui que nous avons baptisé notre petit bonhomme ! Outre la chaleur insupportable... nous avons passés une délicieuse journée !!!

Certes, il y a eut énormément de préparation, mais le résultat était vraiment au-delà de mes espérances !!!

Après la messe (j'avais oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil photo !!!!), nous avons fait escale à l'Auberge Au Vieux Pressoir à Westhalten, le domaine de ma famille.

Quelques photos pour vous donner un avant goût de la journée que nous avons passés

DSC_0055

 

Les superbes compositions florales de Chantal Fuchs chez Midi Fleurs à Sélestat. Si vous habitez à proximité n'hésitez pas à y faire un tour. Vous y trouverez des bouquets très originaux !!!

DSC_0124

Les fleurs ont été montés sur des pieds de vignes

DSC_0128

Et enfin quelques photos des mets que nous avons d é v o r é s....

Le Filet de Boeuf en Croûte Sauce Morilles

DSC_0092

La Petite Douceur

DSC_0102

Demain, je vous montre ce que j'ai fait en scrapbooking pour le baptême de mon fils.

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! ça a du être une très belle fête, rien qu'à voir la table...!!!
P
c'est un vrai conte de fée, pour ce petit bout de chou qui devait apprécier ces quelques gouttes d'eaux pour son baptême. Et la fraîcheur de l'église pour vous aussi !!! Oh que cette table est magnifique, élégante, et pour les mets... Oh la la... J'ai pensé fort à vous et je n'en doute pas qu'il a dû bien être gâté ce p'tit bout. Bravo à vous tous, et à toi la maman formidable.<br /> Gros bisous.<br /> Nath
M
Un decor de réve!<br /> Un mets appétissants!<br /> Un bien joli souvenir !<br /> bisous <br /> margot
N
mets appétissants et un beau décor...un joli souvenir,bizz
Publicité