Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Carte d'anniversaire pour Sophie !

Avec un peu de retard, j'ai déposé ce matin, devant la porte de chez Sophie une carte range bougie.

CARTE_RANGE_BOUGIES_4

CARTE_RANGE_BOUGIES_3

J'ai adoré faire ce projet, ultra simple et rapide (même pas 1 h). Le papier oh là là, il est superbe. Voyez plus bas la liste du matériel utilisé.

Le tutoriel va suivre...

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Perforatrice ovale festonné
  • Perforatrice ovale
  • Perforatrice papillon
  • Perforatrice onglet
  • Massicot (coupe papier et rainures)
  • Papier Mur & Maison

Mur_et_maison

  • Encre Fruits des Bois

ENCRES_STAMPIN_UP

  • Ruban Fruits des Bois

RUBAN_GROS_GRAIN

Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut tarde que jamais !!<br /> <br /> En tout cas ça m'a fait super plaisir, et les bougies je trouve ça hyper original comme idée !!<br /> <br /> Merci encore à toi Marie :-))
A
c'est une idée de génie !!!<br /> bravo à toi !<br /> bizoux et bonne soirée !!
M
En voila une bonne idées <br /> joli carte<br /> margot
V
super mignon, j'adore !
N
superbe couleur et que dire de l'originalité,belle journée bises
Publicité