Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
25 mars 2015

Le printemps arrive chez Stampin up avec 2 nouveaux catalogues !!!!

Sourriez car c'est la Sale a bration !

SALE A BRATION 2015 1

Du 06 janvier 2015 au 31 mars 2015, la Sale-A-Bration est le premier événement promotionnel Stampin’ Up!. C'est une fête annuelle avec des tonnes de cadeaux à gagner !

Le principe ACHETEZ et RECEVEZ un produit Sale-A-Bration GRATUIT pour toute tranche d’achat de 60 € 

2 produits dès 120 € d'achat

3 produits dès 180 € d'achat

etc... c'est illimité !!!!!

Par ici vous trouverez votre ou vos lots de cadeaux à gagner 

CATALOGUE SALE A BRATION 2015

Et pour que la fête soit encore plus belle, c'est aussi la sortie officielle du magnifique, merveilleux, superbe catalogue Printemps Eté 2015Je vous invite à l'admirer par ici 

CATALOGUE PRINTEMPS ETE 2015

Rho là là, moi je me suis déjà fait mal au portefeuille... avec les nouveaux sets de tampons, des dies, des perforatrices, des papiers.... alors faites-vous plaisir durant la Sale a bration ! Et pour accélerer la livraison... vous pouvez passer par ma boutique en ligne.

Si vous souhaitez faire un atelier à domicile, n'hésitez pas à me contacter !

A très vite !!!!!

Retrouvez-moi sur ma page facebook

"Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Marie Meyer

Tél : 06 60 90 18 59

 

Publicité
Commentaires
Publicité