Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 avril 2015

Un tuto ?

Un petit tutoriel pour bien démarrer la journée ça vous tente ? 

Je vous propose de faire une carte à tirette comme celle-ci :

CARTE A TIRETTE TUTORIEL 2015 1

CARTE A TIRETTE TUTORIEL 2015 2

Si vous avez besoin d'autres idées de créations sur cette carte, je vous propose de regardez les posts ici et ici

Et pour finir, voici la liste des offres hebdomadaires (pour un rendu plus grand cliquez sur l'image)

Capture d’écran 2015-04-03 à 07

Et voici le tutoriel -> CARTE_A_TIRETTE_2015

A tout vite pour de nouvelles créations ! N'oubliez pas de me laisser un commentaire avant de partir !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto que je viens de découvrir. Cette petite carte est très sympathique !<br /> <br /> Amitiés
J
Merci Marie !
J
Merci pour le tuto de la boîte surprise , c'est sympa !
J
elles sont belles et originales tes cartes, merci pour le tuto et bons chocolats hihihi
J
Très jolie carte. Merci pour ce nouveau tuto. Bon week-end pascal.
Publicité