Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 mars 2015

2 cartes à tirette pour une naissance

La naissance d'un enfant est toujours un grand évènement pour moi car j'adore les nouveaux nés.... ils me font carément craquer....

Autour de moi, j'ai 2 mamans qui ont eues le bonheur de donner la vie... j'ai donc apporté une petite attention aux parents accompagné d'une carte.

Pour la naissance du garçon :

CARTE A TIRETTE NAISSANCE GARCON 2014 1

CARTE A TIRETTE NAISSANCE GARCON 2014 2

Et voici pour la naissance de la fille :

CARTE A TIRETTE NAISSANCE FILLE 2014 1

CARTE A TIRETTE NAISSANCE FILLE 2014 2

Trop mignon ce set de tampon hein ? Merci pour vos commentaires et à très vite le tutoriel de cette carte à tirettes :))))))))) !

Petit info de notre marque Stampin up ! Avec le départ des Mariabilités en tant qu'option de récompense Sale-A-Bration, nous avons désormais de nouveaux articles disponibles jusqu'à épuisement des stocks. 

Capture d’écran 2015-03-17 à 22

 

Et bien sûr nos nouvelles offres hebdomadaires du 18 au 24 mars 2015 :

OFFRES HEBDOMADAIRES

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
F
Très jolies les deux versions !!
M
Oui très jolies cartes!! Bravo<br /> <br /> Bon mercredi
C
géniales ces cartes ! j'adore !<br /> <br /> bisous
B
Super mimi ces cartes! Bises
P
2 bien jolies cartes, A+
Publicité