Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Cartes à thème : anniversaire et naissance

Kikou !!!!

Il me tarde d'aller à mes ateliers ce soir, car j'ai préparé des cartes à thème : anniversaire et félicitation de naissance.

D'abord avec les tampons du moment, les sets de tampons de la Sale a bration saison 2011 !!!

 

CARTE_SAB_JOIE_4

CARTE_SAB_JOIE_3

CARTE_SAB_JOIE_1

CARTE_SAB_JOIE_2

J'ai utilisé le set de tampons JOIE

Joie

Quelques cartes vitrines

CARTE_SAB_JOIE_7

D'un peu plus près....

 

CARTE_SAB_JOIE_5

 

CARTE_SAB_JOIE_6

 

Cette fois-ci j'ai utilisé le set de tampons PERFO A GOGO

Perfo___gogo

J''adore !!!!!

Si vous aussi vous souhaitez acquérir un ou tous les sets de tampons de la SALE A BRATION,  il vous suffit de me passer une commande de 60 € de matériel Stampin up et de choisir le set qui vous plait  (voir ici pour de plus amples renseignements)

Et enfin, voici des cartes de félicitations de naissance, version L

CARTE_FELICITATION_NAISSANCE_FILLE__1

CARTE_FELICITATION_NAISSANCE_GARCON_1

Version XXL

CARTE_FELICITATION_NAISSANCE_FILLE__2

CARTE_FELICITATION_NAISSANCE_GARCON_2

Douce journée !

Publicité
Commentaires
P
magnifiques, j'adore,A+
M
Quelle production et comme c'est beau, bravo, j'adore. Biz
N
elles sont superbes,ces cartes!bisous
F
J'adore!!!!!<br /> Magnifiques tes cartes<br /> Bisous
M
De bien jolies cartes<br /> margot
Publicité