Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 janvier 2015

Boîtes cadeaux pour mes clientes

Bonjour à toutes !

Je vous remercie pour voeux, j'espère que l'année 2015 sera aussi belle que l'année passée !

Maintenant que j'ai vu toutes mes clientes (ateliers Neuve Eglise, La Vancelle et à domicile), je peux vous montrer le cadeau que je leur ai fait. Il s'agit de boîtes pliées en étoiles.

BOITES CADEAUX CLIENTES 2014 3

D'un peu plus près :

BOITES CADEAUX CLIENTES 2014 5

Super sympa comme idée pour une future table de Noël, Nouvel An, anniversaire.... Pour le tuto...., je vous l'offrirais pour toutes commandes effectuée sur ma boutique en ligne ;-)

Merci pour vos commentaires et à très vite !

Belle journée !

Retrouvez-moi sur ma page facebook

"Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolies ces boîtes
P
superbes ces boites !! tu as du avoir plein de commandes en ligne ! une bien belle idée !!
J
qu'elles sont belles ces boîtes, un régal pour les yeux!
M
une forme originale et quels beaux papiers, bravo
F
Toutes mignonnes ces petites boîtes !
Publicité