Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Bonne Année 2015

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !

Dans une année, chaque moment compte…

Alors je vous souhaite :
- 1 an d’Allégresse
- 12 mois de Plaisir
- 52 semaines de Bien-être
- 365 jours de Chance
- 8 760 heures de Succès
- 525 600 minutes d’Amour
- pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

bonne année 2015

A demain pour des jolies créations !

Retrouvez-moi sur ma page facebook

"Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2015
S
Merci ... Meilleurs vœux !!!
C
T'es bonne en math, Marie, MDR !!! merci pour toutes ces secondes de bonheur... je ne t'en souhaite pas moins, avec une santé en béton pour y arriver. Je t'embrasse de tout coeur. Colette
M
Merci Marie ! tous mes voeux a mon tour , surtout la santé , merci également de ta gentillesse , a chaque fois que je te demande quelque chose , tu es toujours disponible , gros bisous et encore une merveilleuse année !
C
Merci,<br /> <br /> A toi aussi je te souhaite beaucoup de <br /> <br /> belles choses.<br /> <br /> Merci aussi pour tes tutos.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claire
Publicité