Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Boîtes surprise

Aujourd'hui, je vous présente deux boîtes surprise que j'avais proposé à mes ateliers, il y a un petit moment....

La première boîte :

CARTE BOITE ADORABLE 2014 2

CARTE BOITE ADORABLE 2014 3

CARTE BOITE ADORABLE 2014 4

Et la seconde :

 CARTE BOITE SAB 2014 2

CARTE BOITE SAB 2014 5

CARTE BOITE SAB 2014 6

Vous l'aurez remarqué, toute la différence est dans la bougie ou le chocolat qui se mérite d'ailleurs lol ! Je pourrais essayer avec une mini tarte aux pommes dont ma chère Coko détient le secret de la meilleure recette ;-))))). Je suis faible devant de telles avances de tartes aux pommes, moi !!!!! Je crois bien que je vais me laisser tenter, d'autant que c'est de saison !

Je n'oublie pas mes fidèles abonnées pour vos commentaires et celles qui passent là...

Allez je file à mes créations....

Publicité
Commentaires
M
Formidable !!!
L
bonjours je voudrais savoir qu'elle papier tu as utilisé pour la 2 eme boite( ou peut-on le trouver). Et comment faire le support pour le chocolat. <br /> <br /> merci d'avance
S
Bonjour, un petit mail pour vous montrer ce que les filles de notre association de scrap ont fait d'après votre tuto.... merci de nous faire partager toutes vos magnifiques réas !!<br /> <br /> http://scrapamains.canalblog.com/archives/2014/11/03/30888063.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=scrapamains
B
trop jolies tes boites! bises
F
cela fait un moment que je n'avait pas fait un tour sur votre blog vos realisations sont toujours aussi jolies ces boites sont magnifiques toute les deux j'aaaaaaaaaaaaadore merci a vous de partager vos créations<br /> <br /> le tuto serait le bien venu
Publicité