Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
10 octobre 2014

Tutoriel de la boîte surprise

Comme ça me fait plaisir de savoir que ma boîte surprise vous a plu !

Alors pour répondre à vos nombreux messages, j'ai le plaisir de vous offrir le tutoriel de la boîte surprise !

CARTE BOITE ADORABLE 2014 3

 

Par ici le tutoriel -> Boite_surprise

Si vous avez besoin de matériel n'oubliez pas de passer dans ma boutique en ligne pour être livrée au plus vite !!!!

En partant, faites-moi le plaisir en me laissant un commentaire pour me remercier. Merci !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup, j'aime beaucoup.
P
Moi aussi j'ai découvert votre blog récemment . Merci beaucoup pour votre tuto.
L
Merci pour le tuto, je vais essayer de faire cette boite... de très jolies réalisations sur ce blog, bravo !
M
J'ai découvert votre blog par hasard! et quel bonheur!!!<br /> <br /> Merci de bien vouloir partager tous ces tutos avec nous car c'est rare les scrappeuses qui partagent leur idées ;) Merci
N
Merci du partage, elle est superbe ta boîte<br /> <br /> Bises
Publicité