Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
21 mars 2013

Un mini album plié

Ca faisait bien longtemps que j'en avais pas fait un !!! Il était à l'origine destiné à mon homme pour la Saint-Valentin. Et puis, comme le scrap c'est pas son truc, et ben, je l'ai gardé rien que pour moi !

Ce mini album a été conçu avec une seule et unique feuille de 30 cm x 30 cm. Tout est dans le pliage.... regardez...

MINI ALBUM PLIE 2013 1

MINI ALBUM PLIE 2013 2

MINI ALBUM PLIE 2013 3

MINI ALBUM PLIE 2013 4

MINI ALBUM PLIE 2013 5

MINI ALBUM PLIE 2013 7

MINI ALBUM PLIE 2013 9

MINI ALBUM PLIE 2013 10

MINI ALBUM PLIE 2013 11

MINI ALBUM PLIE 2013 12

MINI ALBUM PLIE 2013 13

MINI ALBUM PLIE 2013 14

MINI ALBUM PLIE 2013 15

Joli, joli, moi je l'adore et vous ?

Belle journée et à 2mains !

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce mini je suis en train d'en créer un pour mon gendre, au vu du tien je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Bravo
L
Bonjour Marie<br /> <br /> juste pour vous dire BRAVO et un grand MERCI. vos créations et vos tutos son magnifiques.<br /> <br /> J ai découvert depuis peu l 'univers du scrap par le biais d' Elodie(68) elle vient 2fois par mois animer des ateliers à WALDGHOFFEN .<br /> <br /> Vraiment très agréable :)
M
Bonjour je découvre votre travail aujourd hui .... J adore !!!!! Bravo !!!<br /> <br /> Et comme les copines.... Le tuto ?????
S
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible d'avoir le tuto ? <br /> <br /> merci
I
Bonjour Marie,je découvre moi aussi ce blog et ce mini qui est super! <br /> <br /> je serais bien intéressée par un tuto moi aussi! est-ce prévu???<br /> <br /> en tout cas il est très chouette!
Publicité