Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
7 mai 2012

Triptyque

Le bonjour du matin ! Ayé les vacances scolaires sont terminés et il est temps de reprendre le chemin de l'école pour ma craquinette ce matin !!!!!

Mais avant de partir, je suis très fière de vous montrer un triptyque que j'ai réalisé grâce à un tuto de la talentueuse et célébre Manou ! Ajoutez à celà de nouvelles photos faite par mon amie Karine LEROUX photographe à Bollwiller KALEPHOTO STUDIO et vous obtenez un super projet !!!!!!!!!!!!

Devant

MINI MANOU 2012 1

Derrière

MINI MANOU 2012 2

Une fois ouvert, vous découvrez ma craquinette en tenue de danse !

MINI MANOU 2012 3

MINI MANOU 2012 4

 

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci à toutes pour vos commentaires et à demain !

Retrouvez-moi sur ma page Facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée en devenant Démonstratrice Stampin'Up! ?

Inscrivez-vous par ici

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne 

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette idée!!!
P
superbe! j'adore! quelle est jolie ta pitchoune!A+
K
Superbe mini et petite danseuse ! Ca me fait drôle car j'ai fait de la danse classique pendant plus de 18 ans et ensuite de la modern-jazz, contemporaine, orientale !
C
Superbe ton mini et c'est vrai que les photos sont magnifiques. Bravo aux deux artistes ;-))
C
très joli Marie , j'adore
Publicité