Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Petits instants uniques à mes yeux

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas proposé à mes scropines, un mini album.

J'avoue en être assez fière car il est dans les couleurs et papiers que j'affectionne particulièrement : rouge, brune dune et coppacabana et bien sûre le super papier motif fraîcheur....

Mini album Pleins les yeux 06 2014 1

Mini album Pleins les yeux 06 2014 2

Mini album Pleins les yeux 06 2014 3

Mini album Pleins les yeux 06 2014 4

Mini album Pleins les yeux 06 2014 5

 

Merci pour votre passage et vos messages !

A demain !

Publicité
Commentaires
E
D'accord avec vous toutes. Ce mini est superbe!! Et dans mes couleurs!<br /> <br /> Merci Marie. bises. A+. Edwige
M
Superbe, j'aime beaucoup tout comme toi ces couleurs !<br /> <br /> De mon côté, j'économise bout à bout le bloc pour en avoir le plus longtemps possible ....
C
Super colorée, j'aime ! Les parties rectangulaires de tes 2, 3 et 5ème photos, s'ouvrent-elles pour laisser apparaitre des photos ?
P
super joli ce mini, A+
M
Trés joli ce mini et les couleurs tres jolies aussi .
Publicité