Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Une visite inattendue....

En juillet dernier, j'ai eu l'extrême plaisir de recevoir, pour la première fois à mon domicile, A. une fidèle abonnée à mon blog, pour un atelier rien que pour elle ! J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eue beau temps, car comme nous sommes en travaux depuis 10 ans, ben, j'ai un peu honte... mais nous avons scrapper dans mon jardin. Mais c'était tout de même très plaisant !!!!

Dès son arrivée, A, m'a offert une magnifique carte doubles tags avec le tampon assortie (non c'est pas du Stampin up, je l'adore !!!).

CARTE DOUBLE TAG A 07 2013 1

CARTE DOUBLE TAG A 07 2013 2

A mon tour, j'avais préparé une carte pliée sur la tranche :

CARTE PLIEE A 07 2013 1

CARTE PLIEE A 07 2013 2

CARTE PLIEE A 07 2013 3

Nous avons passé la matinée à faire un atelier boîte à cartes puis je lui ai montré quelques techniques de scrap, un vrai bonheur, n'est-ce pas A !!!!!

Nous avons déjeuner ensemble histoire de faire plus amples connaissances et avant de partir j'ai encore été gâtée avec cette superbe carte avec le tampon assortie !!!!!

CARTE DOUBLE TAG A 07 2013 3

J'ai apprécié cette journée, ça été un pur bonheur !!!! A refaire avec grand plaisir !!!!

Merci à toi A. pour ta visite et j'espère venir te voir à mon tour !

Merci pour vos messages et vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire !!!!

Demain, je vous montrerai un cadeau inatendu... 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette carte pliée sur la tranche, y a t'il un tuto sur stampin connection ? En tout cas bravo c'est magnifique !
B
super vos échanges! bises
P
une belle rencontre !! ta carte est une pure merveille !! peut être pourras tu nous en expliquer sa confection (la tranche), je vois que cela doit être fait avec la nouvelle perfo trop top vraiment bravo !!! j'adore !!!
P
de bien jolies cartes, la carte pliée est topissime, j'adore, A+
J
J'aime beaucoup ta carte avec le pliage sur le côté, à quand le tuto<br /> <br /> c'est super
Publicité