Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Un cadeau inatendu

C'est avec beaucoup d'émotion et de surprise que j'ai reçu, il y a quelques semaines, un superbe mini album suite à la visite à mon domicile de mon amie A.

Sur ce coup-là, je me suis fait totalement avoir car dans ce mini album, il y a des photos de moi et de ma petite famille que A avait prise sans que je m'en aperçoive. Sacrée chipie A !!!!!

Voici son oeuvre :

MINI ALBUM A 07 2013 2

MINI ALBUM A 07 2013 3

MINI ALBUM A 07 2013 4

MINI ALBUM A 07 2013 5

J'ai tenté de prendre une photo vue de haut, mais ça ne rends pas aussi bien, mais ça mérite tout de même le coup d'oeil !

MINI ALBUM A 07 2013 6

 

Mille mercis A pour ce délicat cadeau, tu m'as beaucoup touchée !

Merci à vous pour vos commentaires !

Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous lundi pour de nouvelles aventures scrap !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
G
moi j,aimerais faire des achats mais pas chère si possible ,comment on fait pour acheter ,,tes produits ,
G
moi j,aimerais faire des achats mais pas chère si possible ,comment on fait pour acheter ,,tes produits ,
P
super sympa comme cadeau pour de bons souvenirs, A+
F
Superbe mini. Tu es effectivement bien gâtée !<br /> <br /> Bises
B
très beau cadeau! bises
Publicité