Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Joyeux Anniversaire ma Craquinette !!!!!

Cette année, comme chaque année, nous avons fêté, le 12 janvier, l'anniversaire de notre craquinette, Alice. Pour que ce 7ème anniversaire, soit un jour rien qu'à elle, nous avons invités ces amies à nous rejoindre à la Récré des Loulous, une aire de jeux couverte à Benfeld (67).

Comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai réalisé des cartes d'invitations. 

CARTE INVITATION ALICE 7 ANS 2013 1

CARTE INVITATION ALICE 7 ANS 2013 2

CARTE INVITATION ALICE 7 ANS 2013 3

CARTE INVITATION ALICE 7 ANS 2013 4

CARTE INVITATION ALICE 7 ANS 2013 5

 

Après le goûter, et avant l'ouverture de ses cadeaux, Alice a distribué des ballotins comprenant des bonbons...

BALLOTINS ANNIVERSAIRE ALICE 2013 1

BALLOTINS ANNIVERSAIRE ALICE 2013 2

BALLOTINS ANNIVERSAIRE ALICE 2013 3

BALLOTINS ANNIVERSAIRE ALICE 2013 4

BALLOTINS ANNIVERSAIRE ALICE 2013 5

Le soir même, nous avons prolongé la fête en famille pour un dîner et un gâteau d'anniversaire tout en couleur !

GATEAU ANNIVERSAIRE ALICE 2013 1

 

GATEAU ANNIVERSAIRE ALICE 2013 2

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires qui je vous rassure sont bien lu !

Je vous donne rendez vous pour un..... tuto... hein ? Quoi un tuto.... quand ? Ben demain !!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marie,<br /> <br /> Tes réas sont belles et nous donnent envie surtout le gâteau: il est très beau.<br /> <br /> Ma puce vient de voir le gâteau de ta craquinette et veut le même.<br /> <br /> En le voyant elle a fait Waouh, son anniversaire est le 3 mars si tu pouvais me donner les bases ou la recette. Merci pour tout j'adore me promener sur ton blog. Nathalie
S
Hmmm! Tout est beau, rien d'autre à dire! J'espère que votre fille a bien profité de sa journée, mais à juger par les photos, quelque chose me dit que 'elle était ravie! ;o)
M
Waouh !!! Quelle fête, avec de bien jolies réas....jusqu'au gâteau qui donne envie !!! Bisous.
J
ah c'est super de souhaiter les anniv de nos chérubins, le temps passe tellement vite et ça reste tellement de bons souvenirs!!!! tes invitations et ballotins sont trop festifs et gais pour des enfants, tu as dû être adulée hihihi
V
Oh la la, çà me donne des idées pour l'anniversaire de ma Juliette ..... merci merci Bises Véronique
Publicité