Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Un tuto ça vous dit ?

Vous me l'avez demandez, vous l'attendiez ?.. le tutoriel du petit ballotin...

BALLOTIN NOEL 2012 8

 

Je vous propose le gabarit ici  BALLOTIN_DE_NOEL_2012

Et au format Studio Silhouette pour celles qui ont la Caméo. Merci à mon amie Coko d'avoir fait le gabarit ici BALLOTIN_NOEL_2013

Belle journée et à très vite !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto ! Ton blog est une véritable caverne d'Ali Baba. Bises
A
j'adore et te remercie encore pour ce tuto trés sympa comme tout les autres d'ailleurs astrid
M
Bonjour!!!<br /> <br /> Merci pour ce tu!!!<br /> <br /> Par contre je comprends pas comment ensuite assembler le ballotin! J'ai utilisé la caméo!!<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année
M
il rend vraiment bien ! merci beaucoup pour le tuto !
K
merci de partager votre passion par ces tutos c tres sympa bisous kty
Publicité