Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
22 avril 2012

Gracias !!!!!!!!!!!!

Me revoici de mon escapade de Barcelone ! 

C'est une destination que je recommande, une ville magique. J'ai été surprise par la propreté de la ville (par rapport à l'Italie). La beauté des plages, des monuments à vous couper le souffle. Je n'ai pas visité Barcelone car nous n'étions que 3 jours sur place. Mais grâce au bus touristique nous avons pu faire globallement le tour.

Côté "gastronomie", vaut mieux éviter le bord de mer car c'est beaucoup trop friture pour moi. Il faut plus rentrer dans la ville pour trouver des tapas (des vrais) et des spécialités de la Catalogne ! Miam miam j'en ai encore l'eau à la bouche rien que d'y penser.

Quant au climat, le temps n'était pas trop au rendez-vous, j'ai connu mieux lorsque je vivais à Perpignan..... mais nous ne sommes que le printemps car en été il y a là-bas, paraît-il, 37° C.

J'ai pris quelques photos et je me réjouïe d'avance de vous montrer prochainement un mini album souvenir.....

Voici quelques photos histoire de vous donner à mon tour, l'eau à la bouche....

DSC_0139[1]

 
DSC_0137[1]
 
DSC_0149[1]

Je voudrais aussi profiter de ce moment pour vous remercier, toutes et tous, du fond du coeur pour vos nombreux messages que j'ai reçu via mon blog, mais aussi sur Facebook à l'occasion de mon 40ème anniversaire ! J'ai été très très touché ! Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre individuellement, mais le coeur y est, croyez-moi ! Avec plus de 40 messages sur mon blog et une trentaine sur Facebook, sans compter les sms et mails, j'ai presque un courrier de ministre !

Alors un grand merci à vous, je vous embrasse !!!!!!

Je pense aussi à celles qui ont eues la délicatesse de m'envoyer, ou même de passer en douce à mon domicile (coquine !!!!) pour me déposer une petite carte d'anniversaire, je voudrais également vous remercier ! Les voici....

De ma BB... avec un texte caligraphique dont elle connaît le secret...

CARTE 2012 40 ANS 1

CARTE 2012 40 ANS 2

Ma grande amie Béa !

CARTE 2012 40 ANS 3

Ma nouvelle scrôoooopine Sabine !

CARTE 2012 40 ANS 4

Ma tata Yvette, marraine Stampin up

CARTE 2012 40 ANS 5

Mon amie et scrôoooopine Marriane

CARTE 2012 40 ANS 6

Ma nouvelle meilleure copine de Bollwiller !!!!! Karine Leroux, photographe professionnelle (son sîte ici -> KALEPHOSTUDIO) qui aura le bonheur et la joie de me revoir mardi toute la journée hein ????? !!!!!!

CARTE 2012 40 ANS 7

CARTE 2012 40 ANS 8

Et enfin ma nouvelle scropine et amie Coko (son blog ici -> KARTACOKO)

CARTE 2012 40 ANS 9

Et enfin, je remercie mes parents, ma soeur et mon frère pour leur visite aujourd'hui avec un joli bouquet de 40 roses....

40 ANS BOUQUET 3

40 ANS BOUQUET 1

Avec tout ça, il n'y aura peut être pas la crise de la quarantaine hi hi hi !

Je vous souhaite une douce nuit et vive la Vie ! Buenas noches.....

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire !! tu as bien mérité toutes ces belles attentions !!
C
de jolies photos!<br /> <br /> de très belles cartes, mais tu le mérites<br /> <br /> bises
C
bon anniversaire,<br /> <br /> tu as reçu de belles cartes,<br /> <br /> bises
K
Superbe voyage, tu en as bien profité. J'ai hâte de voir tes réas avec les photos que tu as prise là-bas. Très belles cartes d'anniversaire !
L
bravo tres gatee bisous
Publicité