Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 avril 2012

Voilà c'est mon tour d'avoir 40 ans !

Ca y est le jour J est arrivé ! J'ai 40 ans !

Et vous savez quoi ? Je ne suis pas chez moi.... je suis à Barcelone pour fêter en tête à tête mon 40ème printemps !

 DSC_0085

Je me sens pareil qu'avant, qu'hier, que tout à l'heure, demain.. rien n'a changé juste le chiffre. Ah non, j'ai pris un coup de soleil cet après-midi en me balladent au bord de la mer en vélo. Hi hi hi !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un très très bon anniversaire à toi !! 40 ans c'est super !!! (ma version officielle..... AÏL : tu viens de passer du côté obscure de la force... courage.....)
P
bon anniversaire ma belle!! j'étais aussi à Barcelone il y a peu de temps,A+
M
Feliz compleano de la part d'une autre Marie!
P
Chère Marie, qu'il me soit permis de te présenter, avec un jour de retard, mes meilleurs souhaits d'anniversaire! <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bises
L
avec un jour de retard je te souhaite un tres bonne anniversaire bisous
Publicité