Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
29 avril 2012

Une carte en or

Hier j'étais invitée dans les Vosges à fêter les Noces d'Or de mon parrain. Le temps était très agréable et j'ai passé un délicieux moment en famille !!!!

Pour cette superbe occasion, je voulu de l'Or ! J'ai offert une carte réalisée avec le papier cartonné or brossé de chez Stampin up qui est vraiment magnifique !!! Un peu d'embossage avec la VersaMark, de la poudre à embosser Or et le tampon de fond Médaillon (que j'use et j'abuse en ce moment, mais je l'adore !!!) et le tour est joué !

Admirez plutôt !

CARTE NOR D'OR PARRAIN 2012 1

CARTE NOR D'OR PARRAIN 2012 2

Petite anecdocte de la journée de ma fille qui cherchait à féliciter l'épouse de mon parrain, elle me dit  "Maman, elle est où la mariée" !!!!! Mdr !!!!

Allez je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche ! A demain !

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique!! Je voulais savoir quelle poudre à embosser avez vous utilisé (marque)? Car certaines ne donnent pas un résultat final aussi beau et homogène. merci :)
P
Elle est sublissime cette carte!
F
quelle élégance ! bravooo, ta carte est sublime ! bis.<br /> <br /> trop fort, la remarque de ta fille !
A
Waouh!!! Elle est merveilleuse ta carte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
splendide !!!!!!!!!
Publicité