Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Le tutoriel de la boîte gourmande

Ah me voilà rassurée ! J'ai quelques adeptes des tutoriels en scrapbooking, enfin tout de même !!! Plus de 185 abonnées sur mon blog ! En tout cas merci beaucoup pour votre fidélité et surtout aux abonnés qui me laissent toujours un petit commentaire sur mon blog. Ca me touche beaucoup !!!

Voici le tutoriel de cette jolie boîte gourmande que l'on peut bien sûr offrir à toutes occassions : Noël, Saint Valentin, Pâques, naissance, mariage, communion.... 

BOITE GOURMANDE 2

BOITE GOURMANDE 1

 

Par ici -> BOITE_GOURMANDE 

Amusez-vous bien et bonne réalisation !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
merci mille fois pour ce tuto que je découvre sur ton blog, je t'embrasse très fort pour tout le mal que tu te donnes<br /> <br /> bon week end au coin du feu
S
merci mille fois pour ce tuto que je découvre sur ton blog, je t'embrasse très fort pour tout le mal que tu te donnes<br /> <br /> bon week end au coin du feu
S
merci, merci et encore merci pour ce partage. bisous
K
Superbe blog avec plein d'excellentes idées. J'adooooooore. Merci de partager tous ces tutos. Je vais me lancer pour fabriquer cette jolie boîte.
V
Cette boite est magnifique mais j'ai un souci : je ne trouve pas les dimensions des 3 empreintes du départ. Merci pour les explications complémentaires
Publicité