Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Atelier à la MJC de La Vancelle du 13 12 2011

Enfin les vacances ! Quel stress ces dernières semaines. J'avoue avoir été un peu (beaucoup) débordée. Maintenant le rythme ralenti et ça fait du bien.... la pression redescend tout doucement !

Ce soir je vous montre enfin les superbes ballotins de mes scropines de la MJC de La Vancelle !!!!!

ATELIER LV 13 12 2011

J'espère vous montrer ultérieurement les photos de leur table de Noël ainsi que celles de mes scropines de Neuve-Eglise !

En attendant, douce nuit !

Publicité
Commentaires
V
trop beau j'aime beaucoup Marie <br /> <br /> bisou valie
S
Je me doutais bien que la petite boite que ma belle-mère a apporté avec un chocolat à l'intérieur venait de tes créations !!<br /> <br /> J'espère que tu as bien été gâtée, à très bientôt de pour de nouvelles aventures...
M
superbes ballotin bravo les filles
L
tes boite son trop trop belle super sympa
V
tes ballotins sont super!!C'est quelle rouge que tu as utilisé?
Publicité