Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Concours "Un Noël en or"

Sur facebook, Stampin up organise un concours "Jouez et gagnez des Lots Stampin' Up! avant Noël ! Finissez la créa en OR et postez votre créa avant le dimanche 4 décembre à minuit et vous serez peut-être l'une des 3 gagnantes !".

Concours 1

Concours 2

Ce concours est ouvert à toutes ! Alors si le coeur vous en dit, voici le lien facebook.

Pour la première fois, je vais tenter ma chance à un jeu ! Mais avant de rendre ma copie, j'ai besoin de votre avis, car je n'arrive pas à me décider ! La base est constituée de papier doré embossé à la poudre dorée. Le rendu est encore plus beau en vrai !

A vous de choisir !

CARTE 1

NOEL EN OR 1

NOEL EN OR 2

CARTE 2

NOEL EN OR 4

NOEL EN OR 5

Comparatif entre la carte 1 et 2

NOEL EN OR 14

NOEL EN OR 16

CARTE 3

NOEL EN OR 6

NOEL EN OR 8

CARTE 4

NOEL EN OR 11

NOEL EN OR 12

Comparatif entre la carte 3 et 4

NOEL EN OR 17

NOEL EN OR 18

Je me suis inspirée de cartes de noel que j'ai réalisé en couleur et que je n'ai pas encore publié sur mon blog (promis je vous les montreraient).

J'ai une préférence pour une carte, mais je ne veux pas vous influencer. Aidez-moi à choisir THE carte !

Merci d'avance pour votre participation !

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu aies du mal à choisir, les 4 sont très jolies. Bizz
C
difficile...mais la n°2<br /> bises
F
Toutes très jolies mais j'ai une préférence pour la 2... j'aime beaucoup cette arabesque !
P
Elles sont toutes très jolies!!!<br /> Une préférence pour la 2 cependant!
P
elles sont superbes! je me sers aussi pas mal de l'embossage doré pour noël,A+
Publicité