Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Encore des cartes masculines

Et oui, j'ai remis ça ! Encore une, non, deux cartes masculines pour une cliente. En fait, j'avais du mal à me décider !

Regardez plûtot !

Première carte : embossé à la big shot sur du papier Stampin up.

CARTE MOTO 1

Deuxième carte : embossé à la big shot avec une canette de.. FANTA !!!! (ouf) et du papier Stampin up.

CARTE MOTO 2

Et vous laquelle vous préférez ?

Publicité
Commentaires
A
j'adore la 2ème
V
j'aime beaucoup te deuxième carte!
P
euh comment te dire:<br /> j'adore, surtout la deuxième!! <br /> encore une carte à copier si tu le permets!!! ;)<br /> Biz
P
j'aime bien la 2ème, tu peux avoir le même résultat en embossant du scotch de plombier, moins dangereux à manipuler que la canette,A+
F
Moi c'est la deuxième !!! BRAVO !
Publicité