Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Boîte gourmande

Tout d'abord mille mercis pour vos commentaires pour le concours "Un Noël en Or", je vous dirais quelle carte à postulée dans un autre poste. Aujourd'hui, je vous montre une boîte gourmande que j'ai proposé lors des précédents ateliers.

BOITE A CHOCOLAT 1

BOITE A CHOCOLAT 2

BOITE A CHOCOLAT 3

 

Vous aimez hein ? Ca sens Noël à plein nez....

A tout vite !

Publicité
Commentaires
B
celle là est très jolie aussi! bravo! bises
L
trop trop beaux bravo
F
Waouhhhhhhh, magnifique.<br /> J'adore tout ce que tu fais<br /> Bravo et merci de nous faire partager ta passion<br /> Bisous
P
Whaou!! J'aime beaucoup cette tite boîte!!!
P
jolie boîte qui fleure bon les fêtes,A+
Publicité