Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Blog en pause ! Bonnes vacances !

Il est temps de faire une pause sur mon blog !

Pleins pleins de nouveaux projets d'ici la rentrée, j'ai 2 mois devant moi pour y penser !

Merci à vous toutes de votre fidèlité, pour vos gentils commentaires..... vous me manquerez !!! Mais rassurez-vous je ne suis pas loin.... et bien sûr que je reviendrais !!!!! D'ici mi-septembre, ça ira ? CA M'IRA !!!!! Hi hi hi !!!

Gros bisous ! Et one againnnnnnnnnnnnnnn !

CARTE GLACE 1

Publicité
Commentaires
P
gros bisous à toi ma p'tite Marie, et bonnes vacances... Nath
C
je te souhaite de passer de très bonnes vacances !! recharges bien les batteries et reviens nous avec de superbes projets...<br /> gros bisous Christel
J
bonnes vacances à toi et à bientôt
F
Reviens nous en pleine forme pour encore nous faire rêver !<br /> Profites en bien.
M
Oups ! que c'est magnifique<br /> bonne et douce vacances en familles <br /> margot
Publicité