Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Alors vous le voulez toujours ce tuto ?

Ca faisait longtemps que je vous l'avais promis.... mais le temps m'a manqué..... et avant de prendre mes vacances.... je voulais tout de même le finir une fois pour toute !!!!!

Vous vous rappelez de ce sac que j'avais fait en atelier avec mes scropines

SAC BLEU 1

Eh bien pour votre plus grand plaisir voici le tutoriel !!!!!!

Le tutoriel c'est ici -> SAC_A_MAIN

Bonne réalisation !

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup!!<br /> <br /> bisous
E
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce tuto, très joli sac, bravo. <br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Scithrine (am stram scrap).
C
coucou Marie, encore une super idée, t'es vraiment adorable, MERCI!!!<br /> <br /> Je te donne mon blog, loin d'être à ton niveau mais faut bien débuter: lesplaisirs-scrap-decath.overblog.fr
S
Merci pour ce tuto, en lien mon interprétation, encore merci !
S
Merci pour ce tuto, en lien mon interprétation, encore merci !
Publicité