Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Fini les vacances, bonjour la rentrée des classes !

Toutes les bonnes choses ont une fin et je suis de retour après près de 2 mois de vacances !

DSC_0115

J'en ai profité pour me reposer et m'occuper de mes enfants, malgré un été pourri (hein ???) ! J'ai aussi profité de 10 jours de soleil en mode ALL INCLUSIVE et là je vous dis pas depuis mon retour, je suis en mode ONE AGAIN !!!!!!!!!!!!

Bien sur que j'ai scrappé et pour preuve ce soir, je vous montre une page de scrap qui était près de 2 mois sur ma table en attente d'être collée. Il s'agit de ma fille et de sa cousine.

COUSINES

Merci pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

N'oubliez pas que le nouveau Catalogue 2011-2012 va paraître au mois d'Octobre. Alors c'est vraiment le moment de vous faire plaisir, car certains articles vont disparaître définitivement. Si vous souhaitez les acquérir, vous avez jusqu'au 30 Septembre pour me faire parvenir votre commande avec vos articles préférés.  

Jusqu'à 40 % de soldes !!!! Ca vaut vraiment le coup. La liste de la dernière chance, c'est par ici ->  http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Availability_fr-FR.pdf

Douce nuit !

Publicité
Commentaires
V
coucou marie très belle pageet ta fille trop choux bisous valie68
V
j'aime beaucoup
P
joli tout plein,A+
Publicité