Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
13 avril 2011

Atelier du 7 avril 2011

Recette de cuisine !

  • 1 Big Shot Sizzix Edition Stampin Up!
  • 1 poinçon "Mini Boîte à Lait" Stampin Up!
  • Papier Stampin Up!
  • tampons Stampin Up!
  • Encre, colle, ciseaux.... Stampin Up!!!!!!!!!!

Courrez chercher votre Big Shot ! Si vous ne la possédez pas encore (!!!!) passez-moi commande (mariemeyer@free.fr). Au passage, prenez du papier et le poinçons "Mini Boîte à Lait" de chez Stampin Up!

Mélanger le tout, tamponnez, collez et vous obtiendrez.....

BOITE_A_LAIT_DE_PAQUES_2

Recommencez la recette et utilisez les embosslits "Ailes Magnifiques" et le poinçons Bigz "Au top" !

DSC_1335

 Et lorsque vos convives arriveront demandez leur de réaliser la même chose !

ATELIER_07_04_2011_1

ATELIER_07_04_2011_2

ATELIER_07_04_2011_3

ATELIER_07_04_2011_4

La Big Shot si vous l'essayez vous l'adopterez !

Faîtes-moi part de vos commentaires !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Serait-il possible d'avoir le tuto ?
B
les "maisons" ... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> cro bien !!
V
j'adore Marie tu est a fond dans la Big Shot moi je l'ai commander et je suis comme toi super content de la recevoir <br /> ps es ce que tu as encore de la place le 16 avril ?????????? <br /> bisou valie
P
hé,hé...je reconnais les briques de lait que j'adore!! joies créas,A+
C
coucou<br /> bravo marie, que de bonnes idées !!<br /> sensationnel <br /> contines encore et encore<br /> big bisous
Publicité