Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 avril 2011

Mon petit lapin à bien du chagrin....

Il ne saute plus dans mon jardin

Saute saute saute mon petit lapin

Et dépêche-toi d'embrasser quelqu'un....

Vous connaissez cette comptine ????? Je la chante souvent avec mes enfants.... Hi hi hi....

 

En surfant sur le net, je me suis inspirée d'un blog pour réaliser deux cartes que voici !

CARTE_PAQUES_2011_1

 

CARTE_PAQUES_2011_2

C'est vraiment trop rigolo !!!!

Les lapins et paniers ont été fait avec des perforatrices (c'est ce que l'on appel du punch art).

L'herbe aux ciseaux et l'embrassage avec la Big Shot !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
à tomber .. ces p'tits lapins !!!
C
bravo pour tes jolis lapinous...
B
elles sont vraiment trop mignonnes tes petites cartes<br /> bravo
M
Tout mimi les lapin.
F
C'est trop génial !!!<br /> J'adore.
Publicité