Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Atelier du 11 décembre 2010

Ce soir, j'ai décidé de mettre mon blog à jour !!!

Voici les cartes de Noël que j'ai réalisées chez ma marraine Yvette. Eh oui, en plus des cours que je donne, j'arrive aussi à scrapper pour moi et ça fait du bien !!!

CARTE_DE_NOEL_11_12_2010_1

CARTE_DE_NOEL_11_12_2010_2

CARTE_DE_NOEL_11_12_2010_3

CARTE_DE_NOEL_11_12_2010_4

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques
N
de très jolies cartes!!!!!moi je rassemble les deux blogs!!!!<br /> bizzz
F
KikoOo,<br /> <br /> Un coup de coeur pour la 1ère alors qu'elle n'est pas vraiment dans mes couleurs... mais très très jolie.<br /> Bravo.<br /> <br /> Et j'en profites pour te souhaiter un bon réveillon de nouvel an.
D
Elles sont super!
Publicité